excusez moi d'ajouter mon message sur votre forum je m'appele georges j ai 13 ans je pratique les sports equestre en intermational ds ma catégorie children 2tant d origine camerounais par mon grand pere NGAN Joséph de DOUALA il est mort en 1987 Pour faire revivre sa mémoire je fais créer une marque de vetement. MON GRAND PERE a été un grand sportif à son époque en boxe anglais il a boxé avec belmondo puis il est reparti dans son pays le cameroun et y a creé son entreprise Si vous voulez m aider envoyez moi vos message deplus si quelqu'un a connu mon grand pere parlez moi de lui merci georges

