PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ben Simon Ben Simon de Hambourg a écrit le 10 octobre 2005 à 7h35
La débâcle d'une nation

Song,Olembe, Douala et quelques uns
Ont bien voulu nous qualifier pour ce mondial.
Eto'o et son groupe ont posé leur droit de veto importun.
Toute la patrie en pleurs a perdu son humeur joviale,
Après ce match null qui restera longtemps dans nos mémoires.
Ce n'est pas la première fois que nous sommes décus de la sorte.
De toutes les couleurs les "Lions Domptables" nous ont déjà fait voir.
Ils sortent toujours à l'imprévu par la petite porte.
J'ai honte de nous, j'ai honte de cette équipe nationale
Qui tue tous nos rêves par cette déception colossale.
Illustre Arthur J., merci pour ton engagement.
Tu ne pouvais pas jouer à la place d'un Eto'o dormant.
Les Egypciens n'ont rien joué, mais ils nous ont bloqué la voie.
Malgré 5 minutes d'arrêts de jeu abusives et un penalty hors la loi.
Merci à tous les vendeurs et tous leurs complices
Plût aux dieux que leur volonté toujours s'accomplisse.
Je n'accuse aucun dirigeant pour cette phase finale
Mais plutôt les joueurs seule source de cet état infernal.
Ca ne vaut pas la peine de faire confiance à cette équipe
Qui ne sait jamais donner au moment opportun la replique
Togo, Ghana, CI et Co allez représenter l'Afrique.
Faites ce que Le Cameroun n'a pu avec son équipe marécageuse
Toute l'Afrique est fière de votre qualification joyeuse.

Ben Simon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist