Le Cameroun est un grand pays de foot, mail les dirigeant ne sont pas toujours a la hauteur du talent de ce pays, Une equipe que le Cameroun a battue aller et retour va a la coupe du monde ???? c'est incroyable ma vrai ,On a ete defaillant persone dans ce groupe n'est meilleure que le Cameroun quoique les gens dises, les gens sont evidements decu, mais ce n'est pas la fin du monde, le Cameroun a plus de PB que d'aller une coupe du monde de foot,,,,,,,,Je ne vais pas feliciter les ivoiriens comme certains ils ne nous ont pas battue dans ce groupe,,,,mais plutot leur souhaiter bonne chance avec beaucoup d'amertume parce que malgre leur qualification , il faut avouer qu'on la leur a offerte sur un plateau en OR

