@ attere
Il ne s agit pas ici du concours fair play ou de quelqu autre chose ds ce sens . Le probleme est ici de construire une attitude permettant comme tu le souhaite de faire des resultats en 2010 cela passe par une attitude critique par apport a ce qui a moins marche avant hier .
On peut aussi decider de faire le concours de leche ou de numerologie ((1986=2006;1990=2010) comme tu sembles le proner . Je pense cependant que la maniere d aujourd hui repete en 2010 donnera les meme resultats .
Je le repete encore , il n y a personne qui aime moins ou plus les Lions que toi , il y a juste des gens qui voudraient faire un pas Sain en avant et qui n expriment que ca . Tu admettras avec moi quand meme qu il y a enormement de chose a changer dans et tout autour des lions . Des reformes tres en profondeur s imposent . Celles ci , meme bien appliquees prendront du temps avant de donner des resultats ; donc le plus tot on les engage le mieux c est , a mon avis .
De mon point de vue , une certaine generation a l occasion de nous quitter de maniere emouvante memorable et presqu honorable ; c est dans ce sens que sont adresses les critiques a Wome . Crois moi s il a par exemple l humilite de declarer qu il laisse sa place a plus jeune , couplee d une action de charite bien mediatise (Hein Camfoot !) bcp de gens vont comprendre, qu a l image d un Eto o par exemple, qu il realise au moins le degre des choses .
l autre revolution doit aussis operer au niveau de la federation , Iya et sa bande de Mayebi ont aussi la une occasion de redorer leur blason en se retirant definitivement pour des gens moins corrompus et surtout plus proffessionels . Dans le meme sens , les medias ont aussi la une bonne occasion de s interroger sur le role a jouer a l avenir.
Bref , je prone plus une attitude pareil plus que celle qui consiste a dire ya rien c etait juste une erreur de parcours . Celle la peut au contraire nous mener sur les meme sentiers .
Il ne s agit pas ici du concours fair play ou de quelqu autre chose ds ce sens . Le probleme est ici de construire une attitude permettant comme tu le souhaite de faire des resultats en 2010 cela passe par une attitude critique par apport a ce qui a moins marche avant hier .
On peut aussi decider de faire le concours de leche ou de numerologie ((1986=2006;1990=2010) comme tu sembles le proner . Je pense cependant que la maniere d aujourd hui repete en 2010 donnera les meme resultats .
Je le repete encore , il n y a personne qui aime moins ou plus les Lions que toi , il y a juste des gens qui voudraient faire un pas Sain en avant et qui n expriment que ca . Tu admettras avec moi quand meme qu il y a enormement de chose a changer dans et tout autour des lions . Des reformes tres en profondeur s imposent . Celles ci , meme bien appliquees prendront du temps avant de donner des resultats ; donc le plus tot on les engage le mieux c est , a mon avis .
De mon point de vue , une certaine generation a l occasion de nous quitter de maniere emouvante memorable et presqu honorable ; c est dans ce sens que sont adresses les critiques a Wome . Crois moi s il a par exemple l humilite de declarer qu il laisse sa place a plus jeune , couplee d une action de charite bien mediatise (Hein Camfoot !) bcp de gens vont comprendre, qu a l image d un Eto o par exemple, qu il realise au moins le degre des choses .
l autre revolution doit aussis operer au niveau de la federation , Iya et sa bande de Mayebi ont aussi la une occasion de redorer leur blason en se retirant definitivement pour des gens moins corrompus et surtout plus proffessionels . Dans le meme sens , les medias ont aussi la une bonne occasion de s interroger sur le role a jouer a l avenir.
Bref , je prone plus une attitude pareil plus que celle qui consiste a dire ya rien c etait juste une erreur de parcours . Celle la peut au contraire nous mener sur les meme sentiers .

