PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Sorcier Bono Sorcier de Le Caire a écrit le 10 octobre 2005 à 4h11
Les gars n'accusez pas Womé pour ce match. L'équipe n'a pas joué. Je vous écris depuis le Caire, meme les egyptiens nous ont accusés d'auto-suffissance pour ce match. Eux meme ils sont contre que les Ivoiriens se qualifie pour ce mondiale. Moi un egyptien m'a dit l'auto-suffissance vous a tué. si on n'emmener hier meme l'équipe du mont cameroun allait jouer mieux. quel equipe au monde qui vais se qualifier pour la coupe du monde et qui joue de cette maniere? on dirait un match de Gala. c'est tres honte pour toutes les joueurs. vous n'avez pas meritez de se qualifier, bravo à la C.IV.
Cela vous apprendra une leçon prochainement.
Hier c'était une équipe sans ame qui voulait se qualifier pour le mondial.

Merci le grand Dieu pour cette deroute. Vive le pharaon
bonne chance pour les representants Africaine en coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist