@ Toguy
Je suis d'accord avec toi: Iya Mohammed doit aussi subir le même sort que Bidoung.
Mais concernant Womé, il n'a jamais imposé cette prime de 6 millions. Mieux, comme tout personne honnête (et comme tous les autres), il a cet argent en retour d'un service. Il n'a pas rendu ce service et il ne sera pas payé.
Et même s'il avait volé ces 6 millions: qu'est-ce ça représente devant tous les vols que Biya et ça clic perpétuent impunément depuis 23 ans? As tu vu le palais que Bidoung s'est fait construire à Yaoundé récemment?
PS: je n'ai jamais applaudi la nomination de Mbarga Mboa. Je n'ai pas oublié que c'est lui qui était le trésorier de la Fécafoot sous Maha Daher en 1994, lorsqu'il nous expliqué comment les milliards (retombés de la FIFA pour notre participation à la World Cup) de la CM 94 se sont dissipés entre la Suisse et le Nigéria (je n'ai jamais compris ce que notre argent est parti faire là bas). Ceci dit, j'admets qu'il a fait un bon boulot sur le dernier droit de notre qualif.
Je suis d'accord avec toi: Iya Mohammed doit aussi subir le même sort que Bidoung.
Mais concernant Womé, il n'a jamais imposé cette prime de 6 millions. Mieux, comme tout personne honnête (et comme tous les autres), il a cet argent en retour d'un service. Il n'a pas rendu ce service et il ne sera pas payé.
Et même s'il avait volé ces 6 millions: qu'est-ce ça représente devant tous les vols que Biya et ça clic perpétuent impunément depuis 23 ans? As tu vu le palais que Bidoung s'est fait construire à Yaoundé récemment?
PS: je n'ai jamais applaudi la nomination de Mbarga Mboa. Je n'ai pas oublié que c'est lui qui était le trésorier de la Fécafoot sous Maha Daher en 1994, lorsqu'il nous expliqué comment les milliards (retombés de la FIFA pour notre participation à la World Cup) de la CM 94 se sont dissipés entre la Suisse et le Nigéria (je n'ai jamais compris ce que notre argent est parti faire là bas). Ceci dit, j'admets qu'il a fait un bon boulot sur le dernier droit de notre qualif.

