@big sissiaman
arrete tes incongruites concernant Wome. Wome aurait ete achete? Tu es d'une bassesse incroyable. Tout ceux qui connaissent le foot savent que n'importe qui peut rater un penalty.
arrete tes incongruites concernant Wome. Wome aurait ete achete? Tu es d'une bassesse incroyable. Tout ceux qui connaissent le foot savent que n'importe qui peut rater un penalty.

