Est-ce que c'est Womé qui nous a fait faire un null contre le Soudan?
Est-ce que c'est Womé qui nous a fait perdre contre l'Égypte au Caire?
@ ceux qui critiquent Womé et le coaching de AJ
Je vous demande à vous brûleurs de maison, Que réservez vous à la maison de Bidoung?
Que réservez-vous au régime de Biya et à sa pute de femme?
Vous êtes des lâches... les vrais responsables de cette élimination sont Biya et son beau frère Bidoung.
Braiillez tant que vous voulez sur ce résultat logique (si on regarde l'ensemble de la compétition). C'est un peuple où tout le monde est prêt à mourir pour leur pays qui ira... bonne chance Ivos.
A bas le Cameroun, ce pays de lâches et de fainéants.
Est-ce que c'est Womé qui nous a fait perdre contre l'Égypte au Caire?
@ ceux qui critiquent Womé et le coaching de AJ
Je vous demande à vous brûleurs de maison, Que réservez vous à la maison de Bidoung?
Que réservez-vous au régime de Biya et à sa pute de femme?
Vous êtes des lâches... les vrais responsables de cette élimination sont Biya et son beau frère Bidoung.
Braiillez tant que vous voulez sur ce résultat logique (si on regarde l'ensemble de la compétition). C'est un peuple où tout le monde est prêt à mourir pour leur pays qui ira... bonne chance Ivos.
A bas le Cameroun, ce pays de lâches et de fainéants.

