vous resterez a jamais mes lions indomptables. j'accepte la défaite parce que je le sais qu'on ne joue pas toujours pour gagner. prenez votre calme mes petits lionceaux pour vous rattraper en 2010 en Afrique du Sud. malgré la defait, je vous grade juste la dans le ptit coin de mon coeur.....

