Dodo de BAFANG a écrit le 9 octobre 2005 à 21h57 @Colonel ( Big Catica ) et le joe (Bruxelles) bien parlé les gars je vous soutiens à 100% car pleurer ou gemir c'est être lache il faut agir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...