Womé a eté acheter par les ivoiriens pour vendre le cameroun le match aller le montre deja avec ce but kil donne a Aruna. lors du match contre legypte les Ivoiriens ont bluffé tout le monde en fesant de la diversion sur leur alliance avec l'egypte mais le traitre de cette histoire etait bien dans le camp camerounais en la personne de Womé ki a eté corrompu contre une forte somme d'argent par les ivoiriens pour vendre le cameroun Womé doit etre pendu dautres defenseurs camerounais sont suceptibles detre impliké dans cette affaire

