Big sissiaman de SissiavILLE a écrit le 9 octobre 2005 à 21h00 @ le castre t un pecno je te mets profond ou tu veux kan tu veux pedale ta le trou de balle ki te gratte c pour sa que tecarte ton fion comme ça embrasse ka keue taspé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...