Womé a lechaffauddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!
womé vendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Womé la pendaisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Womé le traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les ivoiriens ont acheté Womé depuis le match du felicia ils l'on encore amadoués contre de l'argent pour vendre le cameroun c expres kil a raté ce penalty Womé est un traitre il doit etre pendu ce traitre
womé vendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Womé la pendaisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Womé le traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les ivoiriens ont acheté Womé depuis le match du felicia ils l'on encore amadoués contre de l'argent pour vendre le cameroun c expres kil a raté ce penalty Womé est un traitre il doit etre pendu ce traitre

