@Tous
Les égyptiens me forcent à entrer dans la maquis et à devenir bandit d'honneur. Sur qui tirer? Waaaaaaaa. Les lions? J'étais censé les protéger!! Arthur Jorge? C'est un aveu de lâcheté que de faire de lui un boucémissaire! Caaaaaa, le public? Tétanisé par l'enjeu, il en a pâti plus que moi.. Me tirer une balle dans la tête? Non, je meurs même pourquoi? Les égyptiens viennent sauver les meubles parcequ'ils savent que le jeu que nous avons développé à abidjan sera plus corsé vu l'enjeu, finalement on se fit aux dires des "ancêtres" qui ont prédit un score de 1/0 au lieu de jouer!! Soit on joue, soit on ne joue pas. Le coach Barrick avait vu juste!! Le dépositaire de notre jeu est bel et bien Njitap et non ces noms ronflants qui font danser les autres outre atlantique et nous font pleurer ici!! Et cette pression, valait-elle vraiment la peine? Le moral des gars a flanché, ce mental de fer dont on se vante souvent n'est donc incarné que par le très volontaire Song? C'est lui qui fait pitié!! Il se donne déjà trop, bientôt on va le pleuré comme on pleure magic pat! Caaaaaaaa, Wooooo king tchapia, chez nous on dit ca ne sert à rien de boucher la calebasse trouée avec de l'argile, quand vous bouchez un trou un autre s'ouvre. Si nous ne mettons pas de côté "la politique de la calebasse trouée" oublions même 2010 là . D'aucuns voient déjà la can avec un oiel revanchard, avec la frilosité affichée hier c'est une autre déconvenue qui se profile à l'horizon.
@Mollah Omar, lechinois, Malko, soya, ro-chom chom
Les gars, j'ai bien largué ma bombe, j'avais bien parlé de douala max ici. Mais je sais pas ce qui s'est passé de votre côté, puisqu'en deux mi-temps je n'avais plus le retour, j'ai essayé de vous joindre en vain, jusqu'au moment où les fidaiyyins des pharaons m'ont pris en otage. Peu s'en fallut que je ne m'arrachasse la barbe de désespoir. Pour le moment, je suis dans le maquis vers kyie ossi.
Les égyptiens me forcent à entrer dans la maquis et à devenir bandit d'honneur. Sur qui tirer? Waaaaaaaa. Les lions? J'étais censé les protéger!! Arthur Jorge? C'est un aveu de lâcheté que de faire de lui un boucémissaire! Caaaaaa, le public? Tétanisé par l'enjeu, il en a pâti plus que moi.. Me tirer une balle dans la tête? Non, je meurs même pourquoi? Les égyptiens viennent sauver les meubles parcequ'ils savent que le jeu que nous avons développé à abidjan sera plus corsé vu l'enjeu, finalement on se fit aux dires des "ancêtres" qui ont prédit un score de 1/0 au lieu de jouer!! Soit on joue, soit on ne joue pas. Le coach Barrick avait vu juste!! Le dépositaire de notre jeu est bel et bien Njitap et non ces noms ronflants qui font danser les autres outre atlantique et nous font pleurer ici!! Et cette pression, valait-elle vraiment la peine? Le moral des gars a flanché, ce mental de fer dont on se vante souvent n'est donc incarné que par le très volontaire Song? C'est lui qui fait pitié!! Il se donne déjà trop, bientôt on va le pleuré comme on pleure magic pat! Caaaaaaaa, Wooooo king tchapia, chez nous on dit ca ne sert à rien de boucher la calebasse trouée avec de l'argile, quand vous bouchez un trou un autre s'ouvre. Si nous ne mettons pas de côté "la politique de la calebasse trouée" oublions même 2010 là . D'aucuns voient déjà la can avec un oiel revanchard, avec la frilosité affichée hier c'est une autre déconvenue qui se profile à l'horizon.
@Mollah Omar, lechinois, Malko, soya, ro-chom chom
Les gars, j'ai bien largué ma bombe, j'avais bien parlé de douala max ici. Mais je sais pas ce qui s'est passé de votre côté, puisqu'en deux mi-temps je n'avais plus le retour, j'ai essayé de vous joindre en vain, jusqu'au moment où les fidaiyyins des pharaons m'ont pris en otage. Peu s'en fallut que je ne m'arrachasse la barbe de désespoir. Pour le moment, je suis dans le maquis vers kyie ossi.

