PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lions lions a écrit le 9 octobre 2005 à 19h29
AJ n'a rien raté,

Womé n'est pour rien dans notre élimination.

Allez demander les comptes aux vrais responsables (bidoung et Biya).

Au Cameroun, on n'est que des lâche. On aggresse à mort nos frères qui souffre comme nous, on se sent capable de brûler la maison d'Akono qui est un homme ordinaire (à cause d'une défaite presque sans conséquence en Angola).

Mais personne ne fait rien contre les déchets humains que sont Biya et Bidoung.

Nous sommes un sous-peuple....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist