AJ n'a rien raté,
Womé n'est pour rien dans notre élimination.
Allez demander les comptes aux vrais responsables (bidoung et Biya).
Au Cameroun, on n'est que des lâche. On aggresse à mort nos frères qui souffre comme nous, on se sent capable de brûler la maison d'Akono qui est un homme ordinaire (à cause d'une défaite presque sans conséquence en Angola).
Mais personne ne fait rien contre les déchets humains que sont Biya et Bidoung.
Nous sommes un sous-peuple....
Womé n'est pour rien dans notre élimination.
Allez demander les comptes aux vrais responsables (bidoung et Biya).
Au Cameroun, on n'est que des lâche. On aggresse à mort nos frères qui souffre comme nous, on se sent capable de brûler la maison d'Akono qui est un homme ordinaire (à cause d'une défaite presque sans conséquence en Angola).
Mais personne ne fait rien contre les déchets humains que sont Biya et Bidoung.
Nous sommes un sous-peuple....

