@ JOHN BARRICK
Que tu mettes sur le compte d'AJ ,ce match nul c'est ton droit mais tu remarqueras déjà qu'on parle de match nul et non de défaites.
Tout le monde a bien vu le milieu de terrain se faire déborder ,mais si tu as bien vu Womé et Webo n'étaient pas eux aussi dans une grande forme.
AJ a alors sorti un joker en mettant Pius à la place de Makoun je crois,et Pius sur son 1er ballon était à 2 doigt de lui donner raison,mais c'est vrai que le milieu se découvrait alors mais le but que l'on prend vient du côté gauche ,d'un attentisme de la défense centrale et d'une faute de marquage sur l'attaquant égyptien ,n'oublie pas aussi qu'en fin de partie et malgré le fait qu'il yait moins de défenseurs et de milieux (Angbwa,Douala et Makoun remplacés),nous avons eu au moins 4 bons corners et sur l'un deux Olembé rate le cadre à 3 mètres des buts ,que ce surnombre a amené le péno malheureusement raté.
AJ a fait ces choix ,un autre coach en aurait fait d'autres ,toi ou moi de même,mais je suis sûr que Schaeffer aurait fait lui le vrai mauvais choix et ceci au Bénin contre la CI et contre l'Egypte.
Hier si tu as vu le match de France,Zidane et Viera étaient aussi à la peine que Webo ou Womé ,ils sont restés sur le gazon jusqu'à la fin du match.Personne n'a crié à l'incompétence de Domenech.
Je t'avais dit que si AJ ratait le coaching d'un match il n'en deviendrait pas un mauvais coach pour moi.
Je ne comprends pas pourquoi tu ramènes ce débat, AJ un match raté(il fait quand même match nul) sur 6.
Schaeffer reprenons 7 de ces derniers matchs :Allemagne :raté
Soudan aller :raté ,Egypte :raté,Lybie :nul,CI aller:victoire,Benin aller: Victoire,Nigéria:raté.
Tu as donc 4 ratés appréciables de WS rien que sur ces 7 derniers matchs.Dont un qui nous coûte plus certainement la qualification que le match nul d'hier:le fameux match nul au Soudan.
Il n'a pas eu la poigne d'interdire à SEF de partir au Cameroun où il se chopera une bonne gastro,Pius sera écarté soit-disant sur blessure,Toumou un anonyme de Chine sera appelé et titularisé Dieu seul sait sur quel critère .Song et M'bami vont au clash,M'bami est déclaré out par WS mais rentrera en cours de match .
Le résultat de ce bazar :un match nul miraculeux 1-1 là où la CI et l'Egypte ont mis 3 buts d'écart chacun.
Que tu mettes sur le compte d'AJ ,ce match nul c'est ton droit mais tu remarqueras déjà qu'on parle de match nul et non de défaites.
Tout le monde a bien vu le milieu de terrain se faire déborder ,mais si tu as bien vu Womé et Webo n'étaient pas eux aussi dans une grande forme.
AJ a alors sorti un joker en mettant Pius à la place de Makoun je crois,et Pius sur son 1er ballon était à 2 doigt de lui donner raison,mais c'est vrai que le milieu se découvrait alors mais le but que l'on prend vient du côté gauche ,d'un attentisme de la défense centrale et d'une faute de marquage sur l'attaquant égyptien ,n'oublie pas aussi qu'en fin de partie et malgré le fait qu'il yait moins de défenseurs et de milieux (Angbwa,Douala et Makoun remplacés),nous avons eu au moins 4 bons corners et sur l'un deux Olembé rate le cadre à 3 mètres des buts ,que ce surnombre a amené le péno malheureusement raté.
AJ a fait ces choix ,un autre coach en aurait fait d'autres ,toi ou moi de même,mais je suis sûr que Schaeffer aurait fait lui le vrai mauvais choix et ceci au Bénin contre la CI et contre l'Egypte.
Hier si tu as vu le match de France,Zidane et Viera étaient aussi à la peine que Webo ou Womé ,ils sont restés sur le gazon jusqu'à la fin du match.Personne n'a crié à l'incompétence de Domenech.
Je t'avais dit que si AJ ratait le coaching d'un match il n'en deviendrait pas un mauvais coach pour moi.
Je ne comprends pas pourquoi tu ramènes ce débat, AJ un match raté(il fait quand même match nul) sur 6.
Schaeffer reprenons 7 de ces derniers matchs :Allemagne :raté
Soudan aller :raté ,Egypte :raté,Lybie :nul,CI aller:victoire,Benin aller: Victoire,Nigéria:raté.
Tu as donc 4 ratés appréciables de WS rien que sur ces 7 derniers matchs.Dont un qui nous coûte plus certainement la qualification que le match nul d'hier:le fameux match nul au Soudan.
Il n'a pas eu la poigne d'interdire à SEF de partir au Cameroun où il se chopera une bonne gastro,Pius sera écarté soit-disant sur blessure,Toumou un anonyme de Chine sera appelé et titularisé Dieu seul sait sur quel critère .Song et M'bami vont au clash,M'bami est déclaré out par WS mais rentrera en cours de match .
Le résultat de ce bazar :un match nul miraculeux 1-1 là où la CI et l'Egypte ont mis 3 buts d'écart chacun.

