le mal est fait. tant mieux , commencons deja a nettoyer chez nous. en commencant par la fin de rupture du contrat de aj. ensuite sur le renouvellemnt de l'equipe merci a tous ceux qui ont fait la cm 1998. et remettons en place une equipe qui ira en confiance en coupe du monde 2010. a kelke chose malheur est bon , construisons un vrai solide groupe pour les dix an,s a venir. et surtout donnons la chance a ceux qui portent correctement un ballon au milieu de terrain , en fait je veux dire un numero 10 , c'est la vrai raison de notre manke de but. que la can soit le laboratoire de cette equipe jeune tant revé , nous nous sommes caché la verité le cameroun n'a plus de veritable meneur de jeu.
en outre , ne tirez pas sur moi , comment le pays le plus kalifie d'afrique peut avoir comme terrain un champ de patate douce. je ne croyais pas a mes yeux je crois que les stades devraient etre mis a jour pour que les gars developpe le jeu. les stades du cameroun avaient une bonne pelouse il ya 15ans que s'est il passé?
bref , maintenant mettons nous au travail pour 2010, c'est maintenant que nous devons preparer notre kalif , et non se mettre en porte en faux comme le 08/10
courage freres
vive les lions
en outre , ne tirez pas sur moi , comment le pays le plus kalifie d'afrique peut avoir comme terrain un champ de patate douce. je ne croyais pas a mes yeux je crois que les stades devraient etre mis a jour pour que les gars developpe le jeu. les stades du cameroun avaient une bonne pelouse il ya 15ans que s'est il passé?
bref , maintenant mettons nous au travail pour 2010, c'est maintenant que nous devons preparer notre kalif , et non se mettre en porte en faux comme le 08/10
courage freres
vive les lions

