@TOUS
Chers ami(e)s du Toli. Hier notre cher équipe des Lions a été éliminé de la coupe du monde. Ce n'est la cause de AJ certe mais je crois qu'à la mi-temps, les dirigeants auraient dû galvaniser les troupes qui sembles avoir reçu comme consigne de préserver ce but aquis dès la première mi-temps. Sinon comment expliquer le fait qu'en première mi-temps, la possession de balle etait de 65% en notre faveur et le contraire en deuxieme. Nous avons joué en défénsive touen sachant que l'égypte avait un potentiel énorme et pouvais marquer le but égalisateur. Donc il fallait les contenir en attaquant pour les obliger à jouer en défense. Et puis le pénalty bien tiré de Womé et frappe le poteau à qq secondes de la fin du match nous aurait certe propulsé en Allemagne mais il n'est pasla cause de notre défaite. Essayons maintenant de tirer les leçons de cet échec. Pour ma part, je crois que le cameroun n'était pas prêt pour cette coupe du monde. Ce n'est en éssayant de concerver un score qu'on gagne un match. C'est ce qui nous a permis de battre les Ivoiriens chez eux: Ils jouaient le nul. Alors soyons fair play et acceptons notre défaite. Ce n'est pas la fin du monde.
Indomptablement votre...
Chers ami(e)s du Toli. Hier notre cher équipe des Lions a été éliminé de la coupe du monde. Ce n'est la cause de AJ certe mais je crois qu'à la mi-temps, les dirigeants auraient dû galvaniser les troupes qui sembles avoir reçu comme consigne de préserver ce but aquis dès la première mi-temps. Sinon comment expliquer le fait qu'en première mi-temps, la possession de balle etait de 65% en notre faveur et le contraire en deuxieme. Nous avons joué en défénsive touen sachant que l'égypte avait un potentiel énorme et pouvais marquer le but égalisateur. Donc il fallait les contenir en attaquant pour les obliger à jouer en défense. Et puis le pénalty bien tiré de Womé et frappe le poteau à qq secondes de la fin du match nous aurait certe propulsé en Allemagne mais il n'est pasla cause de notre défaite. Essayons maintenant de tirer les leçons de cet échec. Pour ma part, je crois que le cameroun n'était pas prêt pour cette coupe du monde. Ce n'est en éssayant de concerver un score qu'on gagne un match. C'est ce qui nous a permis de battre les Ivoiriens chez eux: Ils jouaient le nul. Alors soyons fair play et acceptons notre défaite. Ce n'est pas la fin du monde.
Indomptablement votre...

