Les gars du courage à vous et surtout à ceux qui étaient au stade car déjà devant mon petit écran j'étais abasourdi.C'est la dure réalité du sport ,il est vraii les Lions sontt LIONS INDOMPTABLES,je suis convaincu pour ma part que le meilleur reste à venir et ça je connais des gars de cette équipe quii ne s'arreteront pas sur un tel échec.
Aux LIONS
Du courage à vous lorsque vous rentrerez dans vos clubs respectifs,faites nous rêver ,faites nous vibrer et rendez vous pris la CAN.
On ne lâche pas l'affaire.
Aux LIONS
Du courage à vous lorsque vous rentrerez dans vos clubs respectifs,faites nous rêver ,faites nous vibrer et rendez vous pris la CAN.
On ne lâche pas l'affaire.

