PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK (en panne de secteur) JOHN BARRICK (en panne de secteur) a écrit le 9 octobre 2005 à 17h21
@MADIBA
Je suis d'accord avec toi.AJ n'est pas incompétent.Je pense même qu'il faudrait le confirmer à ce poste pour qu'il construise de nouvelles bases;mais, ceux qui accusaient WS d"incompétence parce que pour eux ses replacements n'étaient bons doivent maintenant comprendre que le foot n'est pas un science exacte.C'est pour celà que je balaie toujours ce qualificatif d'incompétence quand on l'impute à un coach après défaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist