kate de PARIS a écrit le 9 octobre 2005 à 17h14 JE n'en reviens pas qu'on soit eliminé de cette compétition.elle n'etait pas la nôtre.je voulais aller en allemagne c'est à côté de la france.bon c pas grave ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...