@ JB
grd coach je suis entierement d accord avec toi sur le cas geremi et depuis hier je n arrive pas a effacer le cauchemar de cette passe manque de Wome(contre la civ)qui provoqua ce carton jaune synonyme de suspension pour notre tireur de penalty n°1.et oui encore lui ce Wome!! je pense qu'en 2 matches il nous a montre que le meilleur de lui au sein de la selection n est plus a venir.
je pense que le coaching Arthur Jorge apres le 1-0 a ete un blackout fatal.le coaching du portugais a ete tres loin de ce qu il nous avait habitue a voir.mais est-ce suffissant pour dire de lui k'il est un entraineur incompetent?au vue de ses resultats(aucune defaite) a la tete de l equipe et ds quelle condition se trouvait l equipe a sa prise de fonction je dirai non.
grd coach je suis entierement d accord avec toi sur le cas geremi et depuis hier je n arrive pas a effacer le cauchemar de cette passe manque de Wome(contre la civ)qui provoqua ce carton jaune synonyme de suspension pour notre tireur de penalty n°1.et oui encore lui ce Wome!! je pense qu'en 2 matches il nous a montre que le meilleur de lui au sein de la selection n est plus a venir.
je pense que le coaching Arthur Jorge apres le 1-0 a ete un blackout fatal.le coaching du portugais a ete tres loin de ce qu il nous avait habitue a voir.mais est-ce suffissant pour dire de lui k'il est un entraineur incompetent?au vue de ses resultats(aucune defaite) a la tete de l equipe et ds quelle condition se trouvait l equipe a sa prise de fonction je dirai non.

