PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
madiba madiba a écrit le 9 octobre 2005 à 17h11
@ JB
grd coach je suis entierement d accord avec toi sur le cas geremi et depuis hier je n arrive pas a effacer le cauchemar de cette passe manque de Wome(contre la civ)qui provoqua ce carton jaune synonyme de suspension pour notre tireur de penalty n°1.et oui encore lui ce Wome!! je pense qu'en 2 matches il nous a montre que le meilleur de lui au sein de la selection n est plus a venir.

je pense que le coaching Arthur Jorge apres le 1-0 a ete un blackout fatal.le coaching du portugais a ete tres loin de ce qu il nous avait habitue a voir.mais est-ce suffissant pour dire de lui k'il est un entraineur incompetent?au vue de ses resultats(aucune defaite) a la tete de l equipe et ds quelle condition se trouvait l equipe a sa prise de fonction je dirai non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist