PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 9 octobre 2005 à 16h59
Les gars vous savez koi? le ciel a dit kon ne pars pas a cette coupe du monde. On a tres bien joue, on gere l'adversaire et on rate des buts impensables et l'adversaire a marque un but bizarre. De plus on a rate un penalty dans les conditions les plus bizarres (derniere minute, poteau, contre pied...). Vraiment avec des choses pareilles, il faut savoir ke c le destin ki parle.
De plus on a jamais voulu autant une coupe du monde comme celle-ci. Il ya eu un abattage mediatique, politique finacier etc... tout a ete mis en jeu pour passer, donc on a fait notre mieux mais le ciel a decide autrement, donc laisser couler et applaudisser les ivoiriens.
De tte facon on n'a rien fait de bon en coupe du monde depuis 15 ans donc il y a peu de chance ke nous fassions les gros titres une fois de plus. les ivoiriens ont tt a prouver et ki sait ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist