Les gars vous savez koi? le ciel a dit kon ne pars pas a cette coupe du monde. On a tres bien joue, on gere l'adversaire et on rate des buts impensables et l'adversaire a marque un but bizarre. De plus on a rate un penalty dans les conditions les plus bizarres (derniere minute, poteau, contre pied...). Vraiment avec des choses pareilles, il faut savoir ke c le destin ki parle.
De plus on a jamais voulu autant une coupe du monde comme celle-ci. Il ya eu un abattage mediatique, politique finacier etc... tout a ete mis en jeu pour passer, donc on a fait notre mieux mais le ciel a decide autrement, donc laisser couler et applaudisser les ivoiriens.
De tte facon on n'a rien fait de bon en coupe du monde depuis 15 ans donc il y a peu de chance ke nous fassions les gros titres une fois de plus. les ivoiriens ont tt a prouver et ki sait ...
De plus on a jamais voulu autant une coupe du monde comme celle-ci. Il ya eu un abattage mediatique, politique finacier etc... tout a ete mis en jeu pour passer, donc on a fait notre mieux mais le ciel a decide autrement, donc laisser couler et applaudisser les ivoiriens.
De tte facon on n'a rien fait de bon en coupe du monde depuis 15 ans donc il y a peu de chance ke nous fassions les gros titres une fois de plus. les ivoiriens ont tt a prouver et ki sait ...

