PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 9 octobre 2005 à 16h42
je ne comprends toujours pas pourquoi on meprise tant notre destin en football car vouloir se qualifier sur une telle pelouse quand on sait que des amateurs y sont plus adroits a été illusoire c'est le destin prennons nous en main mais je suis persuadé que sur une bonne pelouse avec ces mêmes acteurs le score ne ferait pas l'ombre d'un doute sur le potentiel réel des lions c'est pas faute de chance la chance on en a toujours eu mais il faut savoir la forcer certain m'ont dit pendant le match que des joueurs en milieu de terrain etaient devenus irremplacables depuis un certain cam-ci mais bon avec des si... personnellement je n'ai aucun reproche à faire à aucun des joueurs car le football n'est pas facile le seul problème c'est que dans mon pays on sait qu'on va gagner on a les moyens pour mais notre veritable adversaire reste nous même et c'est jamais bon de dire a un professionnel que 15 millions de telespectateurs croient et espèrent en eux et que parmi ceux ci il y a des cardiaques.. s'ils le font il le font avant tout pour eux on a que nos joies et nos peines qui en sont tributaires ils ont reussi pour la plupart en club et gagnent bien leur vies mais les camerounais ont d'autres problèmes dans la vie courante qui ne sauraient continuer à être cacher par le rayonnement de notre football à l'etranger la plaisanterie à assez durée car a tous on nous a donné un drapeau et une terre ou on se sent chez soi sur cette terre et chacun essaye de la defendre de son mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist