@le chinois
La CM ne dure qu'un mois c'est dire que ceux qui ont des comptes à regler en politique auraient eu tout le temps pour le faire , s'ils se felicitent de notre contre performance c'est dire qu'ils ne peuvent pas nous vouloir du bien et partant leur donner le pays serait bien grave.
Le foot est la seule chose qui réunit les camerounais se feliciter de nos deboires sur ce terrain est quelque peu étonnant.
La CM ne dure qu'un mois c'est dire que ceux qui ont des comptes à regler en politique auraient eu tout le temps pour le faire , s'ils se felicitent de notre contre performance c'est dire qu'ils ne peuvent pas nous vouloir du bien et partant leur donner le pays serait bien grave.
Le foot est la seule chose qui réunit les camerounais se feliciter de nos deboires sur ce terrain est quelque peu étonnant.

