PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 9 octobre 2005 à 14h55
@tous
Tous les pays qualifiés ont été chercher leur qualification à l'extérieur ou ont construit leur qualification dès le debut des eliminatoires.
Tous les grands perdants ont commis la meme erreur celle de croire que ce ne sera qu'une formalité, la CM etant leur chasse gardée.
Nous reconnaitrons que nous avons une équipe sans ame ,un penalty d'une telle importance à quelque minutes de la fin du match ne doit donner lieu à aucune precipitation, tous les joueurs savent que c'est la seule phase de jeu qui ne peut etre interrompue par l'arbitre.
On avait l'occasion de se concerter joueurs et encadrement puis de designer le tireur ceci ne veut pas dire que le sort eu ete different mais qu'on aurait mis de coté l'amateurisme, les gens qui cherchent la gloire et la reconnaissance.
Bref , il faut chercher les germes de notre elimination au debut des qualifications
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist