@tous
le sport etant le sport,je partage avec vous votre deception,on ne peut pas gagner tous les jours ,mais il y a des match qu on ne perd pas ,les ilics n ont pas joué hier ,ils ont blagués,ils ont refusé de gagner,je me demande ce qu eto o peut nous dire aujourd hui,que ce soit manga,milla ,omam,mboma et autres,chaque fois qu on a ete en difficulté,ceux -la nous ont sauvé a chaque,mais notre pichichi nous demande toujours d attendre demain,demain ,demain.
le sport etant le sport,je partage avec vous votre deception,on ne peut pas gagner tous les jours ,mais il y a des match qu on ne perd pas ,les ilics n ont pas joué hier ,ils ont blagués,ils ont refusé de gagner,je me demande ce qu eto o peut nous dire aujourd hui,que ce soit manga,milla ,omam,mboma et autres,chaque fois qu on a ete en difficulté,ceux -la nous ont sauvé a chaque,mais notre pichichi nous demande toujours d attendre demain,demain ,demain.

