PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de revenu sur terre a écrit le 9 octobre 2005 à 13h00
@tous

le sport etant le sport,je partage avec vous votre deception,on ne peut pas gagner tous les jours ,mais il y a des match qu on ne perd pas ,les ilics n ont pas joué hier ,ils ont blagués,ils ont refusé de gagner,je me demande ce qu eto o peut nous dire aujourd hui,que ce soit manga,milla ,omam,mboma et autres,chaque fois qu on a ete en difficulté,ceux -la nous ont sauvé a chaque,mais notre pichichi nous demande toujours d attendre demain,demain ,demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist