Les gars,
Dites vous bien que ce n'est pas la fin du monde. Cette fois le sort était contre nous et c'est aussi ça la beauté du sport. Remporter la CAN sera à mon avis une meilleurer recompense qu'une simple figuration à la coupe du monde. AJ doit maitenant prendre son temps pour mettre en place une vraie cohésion au sein du groupe en vue de la CAN. C'est Schaffer et Bidoung qui nous ont éliminé.
Bravo les lions and Long live Cameroon.
Peace
Dites vous bien que ce n'est pas la fin du monde. Cette fois le sort était contre nous et c'est aussi ça la beauté du sport. Remporter la CAN sera à mon avis une meilleurer recompense qu'une simple figuration à la coupe du monde. AJ doit maitenant prendre son temps pour mettre en place une vraie cohésion au sein du groupe en vue de la CAN. C'est Schaffer et Bidoung qui nous ont éliminé.
Bravo les lions and Long live Cameroon.
Peace

