PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanglier Sanglier de Panam a écrit le 9 octobre 2005 à 12h46
Les gars,
Dites vous bien que ce n'est pas la fin du monde. Cette fois le sort était contre nous et c'est aussi ça la beauté du sport. Remporter la CAN sera à mon avis une meilleurer recompense qu'une simple figuration à la coupe du monde. AJ doit maitenant prendre son temps pour mettre en place une vraie cohésion au sein du groupe en vue de la CAN. C'est Schaffer et Bidoung qui nous ont éliminé.

Bravo les lions and Long live Cameroon.
Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist