salut les gars.
mais étoo n'est il pas à valence? suis surpris là !! il a pourtant déjà signe un contrat pour le championat espagnol!!
Moi j'aimerai bien qu'il y reste c'est une équipe très forte et discipliner..
Bon si quelque à des info qu'il nous renseigne.
@+
mais étoo n'est il pas à valence? suis surpris là !! il a pourtant déjà signe un contrat pour le championat espagnol!!
Moi j'aimerai bien qu'il y reste c'est une équipe très forte et discipliner..
Bon si quelque à des info qu'il nous renseigne.
@+

