@lemignon
je suis tout ouïe gaillard.......!!!!
ps: mon clin d'oeil au webmaster est pour le remercier de nous avoir créer cet espace qui nous permets de nous exprimer, je reconnais que ce sont les tolieus qui font l'esprit et l'animation du Toli, mais je le reconnait le mérite d'avoir créer le cadre pour que cela puisse se faire!!!!
je suis tout ouïe gaillard.......!!!!
ps: mon clin d'oeil au webmaster est pour le remercier de nous avoir créer cet espace qui nous permets de nous exprimer, je reconnais que ce sont les tolieus qui font l'esprit et l'animation du Toli, mais je le reconnait le mérite d'avoir créer le cadre pour que cela puisse se faire!!!!

