l'heure n'est pas au bilan mes plutôt à la continuité de l'entraineur qui a pris une équipe en perte de vitesse, qui a perdu son spirit fithing, sur 6 rencontre aucune défaite, ca c'est un esploit et je le remercie pour ce rêve kil a fait vivre au camerounais, l'échéance de la can est devant nous mobilisons nous afin de sortir la tête haute et de préparer le mondiale 2010, un adage dit qu'on ne tir pas sur un ambulance, soyons indulgeant envers cette équipe,
Il est plus facile de détruire que de construire, continuons dans cette élan, bien entendu s'il faut faire des remaniement dans cette équipe il faudra le faire mais dans l'objectivité. Je suis un grd fana de cette équipe même dans l'adversité il faut que nous soyons derrier eux.
Il est plus facile de détruire que de construire, continuons dans cette élan, bien entendu s'il faut faire des remaniement dans cette équipe il faudra le faire mais dans l'objectivité. Je suis un grd fana de cette équipe même dans l'adversité il faut que nous soyons derrier eux.

