Il faut rester lucide les gars!Les LIc n'ont pas etes dans leur grand jour hier.Toute equipe dans le monde a ses maillons essentiels,et hier Geremi a manque a notre equipe pour avoir la qualification.Etoo et autres se sont battus,mais il fallait se depasser afin une Egypte determinee a nous barrer la route.Il faut aussi rester sportif pour ne pas blaisser des gars comme Wome qui nous ont donnes des victoires ces derniers temps.Ce gars a pris le genre de penalty qu'aucun jour ne prendrais sans se charger de pression.
Maintenant,il nous faut exarcer une pression a ce gouvernement dormeur pour les infranstructures et une vrai politique de sport.
Quand a AJ,chapeau pour sa mission commando ou aucun coach n'aurait accepte le risque.Il faut cependant reconnaitre que certains chois hier etaient tout juste lies aux resultats de cette derniere phase.
Bon felicitation au representant de l'afrique au mondiale,ou il faut qu'ils prouvent.
Courage au lions indomptables,et bonne chance pour l'avenir!!!
Maintenant,il nous faut exarcer une pression a ce gouvernement dormeur pour les infranstructures et une vrai politique de sport.
Quand a AJ,chapeau pour sa mission commando ou aucun coach n'aurait accepte le risque.Il faut cependant reconnaitre que certains chois hier etaient tout juste lies aux resultats de cette derniere phase.
Bon felicitation au representant de l'afrique au mondiale,ou il faut qu'ils prouvent.
Courage au lions indomptables,et bonne chance pour l'avenir!!!

