le brelca de senegal a écrit le 9 octobre 2005 à 11h23 bjr les gars. c'est mauvais de mon coté. les ivoiriens ne me laissent dormir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...