PAMBE MAN,
décidement,tu es fidèles à tes "bonnes habitudes" à savoir, la langue de bois ou preske,l'éludation des kestion et la fuite en avant.
Suposons, suposons kon se soit meme kalifiés hier. sérieusement,gars de toi à moi,l'ékipe ke nous avons vu joué tout au long de ces éliminatoires auraient -elles pu etre crédibles au mondial à coté des machines comme, les pays-bas,la republike tchecke(c'est sur kils passeront),pour ne pas prendre l'italie par exemple.
Revons un peu,oui revons un peu d'un premier tour avec dans la meme poule le MEXIQUE, l'ITALIE, le JAPON et la COLOMBIE par exemple. tu penses kon s'en serait sorti? pour une fois au moins on va s'épargner des rires moqueurs et c'est déjà ça de gagné.
Pour conclure avec étoo, sa méforme ne me fait pas sauter au plafond. Entendons nous bien, éto'o est un grand joueur,mais c'est pas pas mon préféré et il n'est malheureusement pas dans mes habitudes de faire semblant.
décidement,tu es fidèles à tes "bonnes habitudes" à savoir, la langue de bois ou preske,l'éludation des kestion et la fuite en avant.
Suposons, suposons kon se soit meme kalifiés hier. sérieusement,gars de toi à moi,l'ékipe ke nous avons vu joué tout au long de ces éliminatoires auraient -elles pu etre crédibles au mondial à coté des machines comme, les pays-bas,la republike tchecke(c'est sur kils passeront),pour ne pas prendre l'italie par exemple.
Revons un peu,oui revons un peu d'un premier tour avec dans la meme poule le MEXIQUE, l'ITALIE, le JAPON et la COLOMBIE par exemple. tu penses kon s'en serait sorti? pour une fois au moins on va s'épargner des rires moqueurs et c'est déjà ça de gagné.
Pour conclure avec étoo, sa méforme ne me fait pas sauter au plafond. Entendons nous bien, éto'o est un grand joueur,mais c'est pas pas mon préféré et il n'est malheureusement pas dans mes habitudes de faire semblant.

