Où sont les gars?J'espere que vous pas ming apres le damba d'hier.
Où est Byke, et Tatakoum et son rire tatakoumik pres à nous expliquer le jeu brouillon et craintif d'un SEF, où est le grand rasembleur Mola Omard et tous les compères...?
Parlez mes freres si vous vivez encore?
Vos commentaires manquent...!
I'm waiting, not in vain I hope!
Où est Byke, et Tatakoum et son rire tatakoumik pres à nous expliquer le jeu brouillon et craintif d'un SEF, où est le grand rasembleur Mola Omard et tous les compères...?
Parlez mes freres si vous vivez encore?
Vos commentaires manquent...!
I'm waiting, not in vain I hope!

