PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 octobre 2005 à 10h37
@ TOUS

...et fin!!

MERCI à MM le ministre MBARGA Mboa, l'entraîneur Artur JORGE, Les LIONS INDOMPTABLES et tout leur encadrement technique, médical et autres. Un suel mot...continuezzzzzzz!!!!

FELICITATIONS aux équipes du TOGO, de la COTE D'IVOIRE, du GHANA, de l'ANGOLA et de la TUNISIE, représenter valablement le continent, battez-vous et faites-nous honneur, nous serons de tout coeur avec vous!!!

Vive le TOLI (son Incomparable Coach Barrick et ses Admirables TOLIONS-je n'oublie pas le webmaster sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible-), vive les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN, Vive le CAMEROUN des grandes ambitions, Vive l'AFRIQUE, notre cher continent par d'autres bafoué, accablé, condamné...mais tant aimé de nous ses enfants et que nous nous devons de construire ( n'attendons pas des autres qu'ils aiment notre mère-nourricière plus que nous, ils n'en ont rien à f....!!!!)

Bon Dimanche à TOUS,

Indomptablement votre,

Eva
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist