EVA,
kan tu dis ke l'avenir s'annonce porteur d'espoir,là c'est sur ke tu n'as pas encore recupéré de toute ta lucidité. PORTEUR D'ESPOIR? ma parole elle est bien bonne celle là .
Le seul espoir espoir ke j'ai moi -et vous devriez aussi- c'est kon rate aussi notre CAN; ainsi apres avoir touché le fond,il sera possible de commencer à remonter vers le haut.
kan tu dis ke l'avenir s'annonce porteur d'espoir,là c'est sur ke tu n'as pas encore recupéré de toute ta lucidité. PORTEUR D'ESPOIR? ma parole elle est bien bonne celle là .
Le seul espoir espoir ke j'ai moi -et vous devriez aussi- c'est kon rate aussi notre CAN; ainsi apres avoir touché le fond,il sera possible de commencer à remonter vers le haut.

