PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 octobre 2005 à 10h24
@ TOUS

Mes Frères, Mes soeurs, Chers TOLIONS, encore plus Chers Lions Indomptables,

c'est le coeur un peu plus léger que je me résouds à vous adresser ce post, contrairement à @GACHIS, @GUYZODUCAMER, @MAN NANGUEBOK, nos valéreux tolions qui ont fait montre de davantage de courage que moi quelques heures seulement après le coup de sifflet final de l'arbitre, il m'a fallu beaucoup plus de temps pour parvenir à maîtriser la multitude d'émotions diverses et contradictoires qui me submergeait tour à tour, mais l'essentiel n'est-il pas de parvenir enfin de compte à l'endiguer?
je vous en conjure,il n'est guère utile, encore moins constructif de s'étaler en long sur ce qui aurait pû être mais n'a pas été, d'accabler nos Valeureux Lions (ils doivent déjà l'être), ceux d'entre vous qui ont eu le privillège de participer à des compétitions, savent que ce sont de désagréables situations dont un athlète doit souvent faire l'amère expérience!!!
c'est le sens de ma démarche ce jour, vous exhorter TOUS à accepter de digèrer cette pilule (ô combien amère, je vous le concède) et à regarder résolument vers l'avenir, qui lui est porteur d'espoir pour peu que l'on choisisse qu'il en soit ainsi!! c'est aussi ça la marque des GRANDS.
ce qui m'amène à m'adresser à TOUTES LES INSTANCES DIRIGEANTES DE NOTRE FOOTBALL, cette discipline que nous aimons tous d'un amour fou, vous et nous, peuple camerounais est une véritable arme à notre disposition: le football est à ma connaissance la seule chose qui réunit à l'unanimité les camerounais de tous les horizons et fait encore leur fierté sur la scène internationnale, vous avez les moyens de la rendre percutante, tranchante, cette arme là!!! ayez-en la volonté profonde, mettez en jeu les moyens qui sont à votre disposition, nettoyer la rouille qui enraille le mécanisme de fonctionnement cet arsenal, l'empêchant de se déployer à l'extrême!!!!
investissez dans notre sport-roi( commencez par là), restructurez-le, mettez sur place des infrastructures dignes d'apporter un cadre décent et adéquat à la pratique et à l'essor de notre foot adoré.
participer à une phase finale de coupe du monde...et la remporter, est-ce une utopie pour le Cameroun?????? ne plus y aller pour le plaisir de participer...ou d'aller le plus loin possible, mais y allez pour créer l'événement du siècle en ramenant la coupe dans le continent noir, c'est possible, vous le savez bien, c'est tout à fait possible, et si vous commenc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist