Question d'ironie, à qui vesera Eto'o la prime de victoire maintenant qu'il nous a aidé à rater la Coupe du Monde.
je disais la derniere fois écrasé par la flamme aveugle de certains qu'Eto'o se cache dans les matchs de la Nat et cela depuis ses debuts. 15 buts en 59 sélections pour celui qui met le 9 de Milla est plus qu'une honte, surtout où le jour-ji il se fait abonné absent.
LE GRAND JOUER EST PRESENT LES GRANDS JOURS! C'est ca la loi du ballon.
Notre "grand joueur"brille juste lors où il promet des millions au lieu de jouer. Njiptap aurait de même pu promettre des millions, mais au lieu de le faire il joue et nous ammene à gagner. Que notre frere et ses coequipiers avalent la pillule amere et apprenent de cette debacle et de cette honte, ils ont, il faut le dire trainer la renommée de notre football dans la boue hier. Le lion ne craint pas le challenge et c'est ce qui fit de nous ce que nous sommes aujourd'hui. esperons que plus jamais les gars ne jouerons avec cette febrilité et ce manque de volonté de gagner, c'est indigne du VERT-ROUGE-JAUNE flanqué d'une belle étoile de notre unité au milieu!
Qu'Arthur Jorge dise aurevoir et qu'on donne la chance a un ancien LION afin qu'on voie renaître cette flamme indomptable dans leur jeu actuellemnt brouillon.
je disais la derniere fois écrasé par la flamme aveugle de certains qu'Eto'o se cache dans les matchs de la Nat et cela depuis ses debuts. 15 buts en 59 sélections pour celui qui met le 9 de Milla est plus qu'une honte, surtout où le jour-ji il se fait abonné absent.
LE GRAND JOUER EST PRESENT LES GRANDS JOURS! C'est ca la loi du ballon.
Notre "grand joueur"brille juste lors où il promet des millions au lieu de jouer. Njiptap aurait de même pu promettre des millions, mais au lieu de le faire il joue et nous ammene à gagner. Que notre frere et ses coequipiers avalent la pillule amere et apprenent de cette debacle et de cette honte, ils ont, il faut le dire trainer la renommée de notre football dans la boue hier. Le lion ne craint pas le challenge et c'est ce qui fit de nous ce que nous sommes aujourd'hui. esperons que plus jamais les gars ne jouerons avec cette febrilité et ce manque de volonté de gagner, c'est indigne du VERT-ROUGE-JAUNE flanqué d'une belle étoile de notre unité au milieu!
Qu'Arthur Jorge dise aurevoir et qu'on donne la chance a un ancien LION afin qu'on voie renaître cette flamme indomptable dans leur jeu actuellemnt brouillon.

