PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vex Vex de Mvokmeka a écrit le 9 octobre 2005 à 9h33
Ce qui nous coûta la tête hier, fut la fébrilité de notre jeu!Depuis quand un LION INDOMPTABLE a-til peur de jouer au ballon, et cela devant son public???
le sport n'aime pas la tricherie, nous avons voulu en user pour passer, mais non...
A peine nous avons battu nos adversaires, toujours au mieux avec 1 but d'écart que ce soit, le souan, le Benin ou la CI, où vouli8ons-nous aller?
Retrouvons de vrais LIONS avant de songer redevenir indomtables, et cela passe par ne totale restructuration avec les departs si possibles de Arthur Jorge, Mbarga Mboa et j'en passe.
je rêve d'un Kunde Emmanuel ou d'un Bonaventure Njonkep à la tête de l'équipe, qu'on leur fasse pour une fois confiance, leur laisse les mains libres et attendent...
Regardez l'équipe de Hollande sous Van Basten aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist