PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto(douala) Eto(douala) de darmstadt a écrit le 9 octobre 2005 à 9h24
bravo la cote d,ivoire vous merités votre qualification bravo bravo :les enfants ont ete sans coeur a la maison qu,esceque l,arbitre na pas fait pour nous camerounais on beneficait tous les avantages de l,arbitre meme le penalty etait tres imaginaire mais helas le dieu a fait ca part de chose.a vrai dire on doit sanctionner l,arbitre il a ete tres nul.il faut reconnaitre q,uon ne peut pas avoir la chance a tout le moment.en cote on a eu la chance a la maison et encore avec coup de pouce de l,arbitre et voila le resultat:j,ai honte du cameroun avec un penalty tres litusgeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist