bravo la cote d,ivoire vous merités votre qualification bravo bravo :les enfants ont ete sans coeur a la maison qu,esceque l,arbitre na pas fait pour nous camerounais on beneficait tous les avantages de l,arbitre meme le penalty etait tres imaginaire mais helas le dieu a fait ca part de chose.a vrai dire on doit sanctionner l,arbitre il a ete tres nul.il faut reconnaitre q,uon ne peut pas avoir la chance a tout le moment.en cote on a eu la chance a la maison et encore avec coup de pouce de l,arbitre et voila le resultat:j,ai honte du cameroun avec un penalty tres litusgeux

