arreter unpeu de rabachersur ce qui aurait du se passer ou se faire
au debut des qualifications il y avait des pb au sein des lions
hier on avait l occas de prendre ce tikets et on a fait n importe koi
maintenant si les lions veulent se racheter ils n ont qu ' remporter la can .apres refaire une equipe plus combative pour 2010
au debut des qualifications il y avait des pb au sein des lions
hier on avait l occas de prendre ce tikets et on a fait n importe koi
maintenant si les lions veulent se racheter ils n ont qu ' remporter la can .apres refaire une equipe plus combative pour 2010

