titi de Suisse a écrit le 9 octobre 2005 à 9h12 les lions indomptables haben sehr gut gespielt gerstern. C'est pas jeden tag qu'on gagne! il faut parfois savoir accepter das Verpassen. Sie waren sie sind und sie sind gewesen eine gute Mannchaft qu'on le veuille ou non. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...