BRAVO à l'Angola;au Ghana, à la Côte d'Ivoire,au Togo et à la Tunisie.
En juin 2006 nous serons tous avec vous quoi qu'il arrive les gars. L'Afrique est fière de ses VALEUREUX (que vous êtes) enfants. Tant pis pour les aigris...
En juin 2006 nous serons tous avec vous quoi qu'il arrive les gars. L'Afrique est fière de ses VALEUREUX (que vous êtes) enfants. Tant pis pour les aigris...

