@tous
Une absence collective nous prive du mondial, nous avons tout simplement joué comme les ivoiriens contre nous le 4/9. Et le résultat a été le meme.
Nous aurons le temps d'avoir des regrets , ce que les joueurs ont oublié c'est qu'en plus de nous faire rever ,ils jouent pour leur avenir et il n' y a pas meilleure vitrine pour cela qu'un mondial.
C'est une belle leçon que nous donnent le TOGO, l'ANGOLA , la C-I( qui font tomber le senegal,le nigeria, le cameroun) :la terre appartient à ceux qui se levent tot, comme l'a dit quelqu'un dans son post.
Aujourd'hui il s'agit d'une faillite collective malgré des efforts déployés par deux ou trois pour essayer d'enrayer ou limiter le naufrage.
Une absence collective nous prive du mondial, nous avons tout simplement joué comme les ivoiriens contre nous le 4/9. Et le résultat a été le meme.
Nous aurons le temps d'avoir des regrets , ce que les joueurs ont oublié c'est qu'en plus de nous faire rever ,ils jouent pour leur avenir et il n' y a pas meilleure vitrine pour cela qu'un mondial.
C'est une belle leçon que nous donnent le TOGO, l'ANGOLA , la C-I( qui font tomber le senegal,le nigeria, le cameroun) :la terre appartient à ceux qui se levent tot, comme l'a dit quelqu'un dans son post.
Aujourd'hui il s'agit d'une faillite collective malgré des efforts déployés par deux ou trois pour essayer d'enrayer ou limiter le naufrage.

