PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 9 octobre 2005 à 8h36
@tous
Une absence collective nous prive du mondial, nous avons tout simplement joué comme les ivoiriens contre nous le 4/9. Et le résultat a été le meme.
Nous aurons le temps d'avoir des regrets , ce que les joueurs ont oublié c'est qu'en plus de nous faire rever ,ils jouent pour leur avenir et il n' y a pas meilleure vitrine pour cela qu'un mondial.
C'est une belle leçon que nous donnent le TOGO, l'ANGOLA , la C-I( qui font tomber le senegal,le nigeria, le cameroun) :la terre appartient à ceux qui se levent tot, comme l'a dit quelqu'un dans son post.
Aujourd'hui il s'agit d'une faillite collective malgré des efforts déployés par deux ou trois pour essayer d'enrayer ou limiter le naufrage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist