La frilosité de AJ et le manque de maitrise collective nous ont couté la qualification.Comme l'ont souligné plusieurs intervenants le milieu de terrain était à la "ramasse" en 2éme mi-temps et le coach n'a pas réagit.Le manque de créativité de notre milieu était manifeste hier autant ils se sont surpassés contre la CIV à Abidjan autant à l'exception de Olembé ils étaient absents hier.
On peut toujours regretter l'absence de tel ou tel autre joueur c'est l'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe qui était défaillant hier.
On peut toujours regretter l'absence de tel ou tel autre joueur c'est l'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe qui était défaillant hier.

