@ faboussamgirl(Metz)e
La France et l allemagne ne sont pas en forme non plus.Le cameroun reste le
cameroun.Le Dieu du foot n etait pas camerounais hier.Il faut aussi savoir etre digne dans la defaite
La France et l allemagne ne sont pas en forme non plus.Le cameroun reste le
cameroun.Le Dieu du foot n etait pas camerounais hier.Il faut aussi savoir etre digne dans la defaite

