Je suis assez decourragée de la prestation des lions surtout que j'ai fais un tapage pas possible sur ce match ici à metz les comparant même aux grandes equipes comme la france ou l'allemagne.Le mal est là et la seule chose à faire est de reconsiderer les pb internes et de profiter de ce temps libre pour se preparer pour 2010.malgrès .

