L'excuse du terrain ne tient pas la route même si il est déplorable qu'un pays comme le Cameroun ayant disputé 5 coupes du monde n'ait pas d'infrastructures sportives.Tous les matchs à Yaoundé ont été gagné à l'arrachée et la réussite nous a tourné le dos hier.
Je suis intervenu hier à la mi-temps pour déplorer l'attitude de Eto'o que je défends habituellement il ne se donne pas avec les lions comme au barça c'est un fait.Maintenant il faut penser à reconstruire car la qualité existe la question est avec ou sans Arthur Jorge?
Je suis intervenu hier à la mi-temps pour déplorer l'attitude de Eto'o que je défends habituellement il ne se donne pas avec les lions comme au barça c'est un fait.Maintenant il faut penser à reconstruire car la qualité existe la question est avec ou sans Arthur Jorge?

