ETO'O n'est pas un leader,et il faut arrêter de se voiler la face il ne se depense pas du tout comme au Barca. Au Barca il joue en attaque revient soutenir sa defense mais chez les lions il joue la star qui marche sur le terrain et ne defend pas. On a l'impression qu'il a peur de se blésser, certains parlent de terrains en Afrique mais drogba et Adebayor jouent sur les mêmes terrains et restent toujours efficaces.
Une star qui n'assume pas ses responsabilités dans les grands moments... C'est ma grande deception, et dire que j'avais cru qu'il était déjà au niveau des plus grands
Une star qui n'assume pas ses responsabilités dans les grands moments... C'est ma grande deception, et dire que j'avais cru qu'il était déjà au niveau des plus grands

