PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aman Aman a écrit le 9 octobre 2005 à 6h12
ETO'O n'est pas un leader,et il faut arrêter de se voiler la face il ne se depense pas du tout comme au Barca. Au Barca il joue en attaque revient soutenir sa defense mais chez les lions il joue la star qui marche sur le terrain et ne defend pas. On a l'impression qu'il a peur de se blésser, certains parlent de terrains en Afrique mais drogba et Adebayor jouent sur les mêmes terrains et restent toujours efficaces.

Une star qui n'assume pas ses responsabilités dans les grands moments... C'est ma grande deception, et dire que j'avais cru qu'il était déjà au niveau des plus grands
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist